Comment bien choisir un sac à dos d’été pour votre enfant ?

sac-dos-enfant

Quand on parle de sac à dos, on pense souvent au cartable scolaire et on n’a pas tord car lequel de nos petits loulous irait en classe sans cet accessoire devenu incontournable pour les parfaits écoliers ? Et sans doute grâce à ce succès planétaire qui n’est pas près de s’essouffler, il sera également la vedette des prochaines  vacances, car petits et autres ados ne se feront pas prier pour y placer leurs petites affaires de plage ou de randonnées. Quelques pistes pour faire un bon achat.

Le confort avant tout

Comme pour les sacs à dos scolaires, il est primordial que la version  « plaisir » soit agréable à porter. Votre petit ne doit ressentir aucune gêne. Ainsi, soyez attentif au poids du sac, il doit être à la fois léger et pourtant résistant. Sa largeur ne doit pas dépasser celle du dos du petit apprenti globe trotter. Et enfin et non des moindres, les sangles ou les bretelles seront bien rembourrées et ajustables à la taille de votre enfant. Un conseil de taille, ne mettez dans le sac que le strict nécessaire. Vous allez faire une sortie plage ? Glissez une tolukette, ce petit carré de serviette qui fait fureur déniché sur le site de Toluki, le petit maillot, la bouteille d’eau ou le bib et le petit goûter.

A la mode

Nos petits loulous ne sont pas dupes et ils sont au fait des dernières tendances surtout quand il s’agit de se montrer avec les copains. Alors, bien sûr, vous pouvez leur offrir un modèle qui va les accompagner  durant quelques années, classique, aux tons sobres pour qu’il ne soit pas trop salissant. Mais voilà, à leur âge, ce qui importe le plus est de paraître avec leurs héros préférés, ceux des dessins animés et autres jeux qu’ils affectionnent plus particulièrement.

Les super héros dans la boutique enfant

Ainsi, Toluki le spécialiste en la matière dévoile avec une fierté non feinte moult sacs à dos colorés qui vont sans aucun doute séduire de nombreux enfants, pour ne citer que ces magnifiques sacs à dos Princess Rose et Paw Patrol rouge et bleu, à tout petit prix ;).En tous cas, une chose est sûre, les loulous seront tellement satisfaits de leurs trouvailles qu’ils auront du mal à s’en séparer, même à la rentrée. Alors, n’hésitez pas à leur en offrir, deux, trois… histoire qu’ils puissent aussi être avec leur sac préféré durant leur année de maternelle.

A propos toluki