Conseils pour habiller vos jumeaux

Des idées pour habiller vos jumeaux

Pour avoir eu l’occasion de côtoyer quelques mamans de jujus, je me suis amusée à décrypter leur manière de vêtir leurs petits loulous. Bien entendu, leurs avis divergent. Il y a celles qui pensent que les jumeaux doivent assumer leur ressemblance jusqu’au bout des ongles et les autres qui se disent plutôt qu’il faut les différencier.

On peut trouver le juste milieu, pour que chacun affirme leur personnalité et expriment leurs propres envies, sans les dissocier totalement. En effet, de temps en temps, ces petits futés aiment bien jouter avec leur similitude.

Les couleurs

Si l’envie d’habiller vos enfants de la même manière est plus forte que vous, je vous conseille de craquer sur un modèle qu’il est possible de porter de deux manières différentes ou qui est proposé avec un ou deux détails différents. Prenez par exemple un pull col roulé et un cardigan, de la même matière, de la même marque sans que les coloris soient semblables. Ça vous fera d’ailleurs deux habits distincts que vous pouvez mettre aussi bien à  l’un qu’à l’autre. A porter sur un petit jean, le même si vous le souhaitez, mais en revanche pas avec des chaussures identiques.

Le bon plan

Si vos petits amours sont en âge de regarder les séries de dessins animés ou de lire les illustrés et qu’ils ont déjà leurs héros préférés, la tâche est déjà plus facile ! Que ce soit pour les vêtements pour la journée ou pour les pyjamas, vous pouvez adopter l’astuce suivante s’ils veulent porter la même chose. S’ils sont accros au  même personnage, qu’il s’agisse de Mickey, Sam le Pompier, Babar ou encore Batiman, proposez  deux styles de pyjamas différents, ce ne sont pas les modèles qui manquent sur notre boutique Toluki.   C’est également  rigolo si vous pouvez reconstituer une petite équipe du dessin animé culte de vos enfants  en collectionnant T-shirts, pyjamas et autres bodies. Et ça marche très bien pour les héros comme Robocar Poli ou les Stroumpfs !

 

 

 

 

A propos toluki