Le parapluie fille de Toluki, pour bien protéger vos Miss !

blog-parapluies

Nous avons la fierté de vous présenter  un des accessoires Toluki qui est le plus en vue du moment ! C’est la vedette incontestable, qui est très prisée par votre petite fille, car enfin, elle ressemble à une « grande », elle est autonome sous la pluie… Oui, la pluie est plutôt d’actualité et on va prendre ça pour une bonne nouvelle car notre Terre en a besoin pour que la nature se revête de ses plus beaux atours verdoyants.

De grande envergure

Le grand avantage du parapluie fille de Toluki ? C’est qu’il est vraiment large et qu’il peut couvrir totalement votre petite, qu’il pleuve ou qu’il neige. Sympa non ? La clé de son succès réside sans aucun doute dans le fait qu’il a une qualité indéniable conjuguée à un prix tout mini.  De plus, il est super léger car il est conçu en toile polyester. Votre petite Miss sera tellement fière de porter ce parapluie qui grâce à de solides baleines résistera aussi au vent. Sa poignée est courbée afin que la prise en main soit facilitée.

Tout en couleurs

Votre fille va être contente ! De loin, toutes ses copines et tous ses copains remarqueront son joli parapluie fille qui se distinguera grâce à ses teintes pastel ou flashy, selon le modèle qui l’a séduite.

Celui sur lequel figure Princesses Disney, la couleur rose, préférée des 4 à 8 ans, domine. De plus, l’effet bord volanté de ce magnifique parapluie fille lui confère un côté un peu rétro qui plait énormément.

Le bleu et le rose égayent le parapluie estampillé Reine des Neiges. Elsa, Anna et Olaf accompagnent votre petite puce même s’il pleut. Avouez que c’est une bonne raison de sortir avec un temps maussade sans trop pester non ?

D’autres préfèreront associer le jaune et le bleu qui font la renommée des Minions. Ce parapluie conviendra d’ailleurs aussi bien aux filles qu’aux garçons.  Ces derniers ont d’ailleurs aussi droit aux leurs, pour ne citer que les parapluies Pat’Patrouille, Cars Flash Mc Queen ou encore Jake et les pirates. Succès garanti.

Et pour compléter la panoplie, n’oubliez pas de prendre les petites bottes Toluki qui vont super bien avec, à troquer avec les petits chaussons tout doux dès que vos loulous arrivent à la maison.

A propos toluki