Le tour de cou enfant, très prisé par vos petits loulous !

Blog-tourdecou

Cette chute brutale des températures,  devenues quasi hivernales, vous ont fait vraiment prendre conscience que le temps estival est bel et bel derrière vous ! Alors, vous demandez-vous, comment faire pour que vos chérubins restent bien au chaud du matin au soir, lorsqu’ils vaquent à leurs occupations journalières ? Venez donc découvrir sur notre site le fameux tour de cou enfant ! Toluki vous dit tout sur cette véritable vedette de la cour de récré.

Notre tour de cou enfant  tout doux est vraiment magique ! Il a un point qui est super, supra fort : nul besoin de le nouer comme une écharpe  il suffit juste de l’enfiler comme un pull. Un seul geste donc et le cou de votre bout de chou est bien protégé, à l’abri du vent glacial.

D’une hauteur de 21 cm,  il est réversible. Et là encore, cet accessoire est très étonnant : il est double face, dont une est en tissu polaire, et c’est pour cela qu’il retient bien la chaleur. L’autre face est en jersey et assure confort à votre petit.

Et on a bien sûr gardé le meilleur pour la fin ! Tous nos tours de cou sont égayés par les héros préférés des dessins animés de vos enfants ! Votre petite princesse sera tellement fière d’arborer ce modèle aux couleurs de la Reine des Neiges sur lequel figure les visages malicieux d’Elsa et d’Anna Rose. Notre vitrine vous dévoile également des tours de cou à l’effigie des Princesses Disney, et pour le grand bonheur des petits garçons, nous proposons des tours de cou Paw Patrol, Cars ou encore Jake et les Pirates, et tout cela à des prix mini.

Certes, notre  tour de cou enfant Toluki est parfait pour affronter le froid. Cependant, nous vous conseillons de l’associer avec le bonnet qui va bien, aux mêmes motifs bien entendu.  Si vous voulez faire d’une pierre deux coups, optez pour le duo « bonnet et gants » qui va sans aucun doute plaire à vos petits, surtout s’il est estampillé Spider Man ou Sam le Pompier. Avec Toluki, il n’y a pas d’hiver, c’est bien connu .

A propos toluki