Les pyjamas velours et les polaires de Toluki pour réchauffer vos petits bouts de chou!

velours-blog

Nous voici en Mars ! Si ces mois d’hiver nous ont paru plutôt doux, nous sommes un peu surpris depuis quelques jours  par ce vent glacial qui nous rafraîchit le bout du nez dès la sortie matinale, n’est-ce pas ? Ce n’est pas le moment de risquer le moindre petit rhume pour nos loulous. Alors, si nous les protégeons comme il faut dans la journée à l’école et  lors des ballades, pourquoi ne pas les chouchouter aussi le soir et la nuit grâce aux pyjamas chauds et confortables de Toluki, le spécialiste en la matière.

De nombreux styles

Toluki n’est pas peu fier de nous présenter sa kyrielle de pyjamas en velours et autres polaires pour garçons. C’est une riche collection qui va faire le bonheur de nos chérubins. Craquons sans attendre pour cette combinaison polaire à capuches Les Minions, la vedette du moment ! Imaginons tous les copains ensemble, lors d’une soirée pyjama, portant le même habit et criant de joie dans toute la maison. Douceur et confort garantis.

Les pyjamas velours pour garçons ont toujours été très convoités dans la vitrine en ligne de Toluki. Et la raison est évidente ! Comment ne pas succomber à leur charme surtout lorsqu’ils sont égayés par les héros des dessins animés de vos enfants ? Souvent à coton majoritaire, composé d’un haut à manches longues en coton  et d’un pantalon en velours,  le pyjama est estampillé :

  • Flash Mc Queen, le petit bolide rouge dont notre loulou est sûrement fan,
  • Tortues Ninja, dont il connaît probablement un bon nombre d’aventures,
  • Spider-Man, l’homme araignée, un de ses personnages préférés sans aucun doute

Et j’en passe et des meilleures. Le choix est large, c’est une certitude !

Plein de déclinaisons

La force de Toluki réside en sa capacité de proposer une multitude d’articles aux mille et une licences officielles. Si, si, si, faisons un peu le tour. Toute la fratrie est servie, de la petite Miss qui gazouille au grand garçon qui est accro au foot. Pour ne citer que les nuisettes et les T-shirts à l’effigie des Princesses Disney, de Minnie ou encore d’Hello Kitty, les petits dors-biens d’hiver aux couleurs de Mario, sans oublier les casquettes, les bobs, les sous-vêtements et autres chaussettes.

Et avec les beaux jours qui vont revenir bientôt, cap sans attendre sur les accessoires de bain pour des sorties plage et piscine inoubliables !

A propos toluki