Les Super Wings, prochainement chez Toluki pour le plus grand bonheur des petits !

SuperWings

Notre crédo ? Satisfaire vos loulous qui ont sûrement pris la super bonne habitude de vous demander de leur offrir un truc de chez Toluki ! De plus, nous repérons les personnages qui leur plaisent vraiment et nous attachons une importance particulière à les mettre en avant dans notre boutique en ligne dès que cela est possible.

Super Wings fera partie de nos futures vedettes, c’est sûr ! En attendant de les voir égayer nos articles pour enfants, voici un petit aperçu de ces petits qui sont des vrais compagnons pour vos chérubins.

Les Super Wings assurent à toute allure !

En effet, ces petits jouets qui vont être super tendance durant ce Noël 2015 et qui défraient la chronique dans un dessin animée diffusé sur Piwi+ sont très attachants ! Car ce sont des petits bijoux technologiques, des vrais petits avions qui sont toujours prêts à décoller pour accomplir des missions qui vont faire des heureux dans le monde entier.

Leur objectif ? Aller livrer des colis à des enfants , quelque soit l’endroit où ces derniers se trouvent. Ça fait rêver n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout, figurez-vous ! Lorsque ces enfants se trouvent dans une situation délicate, les petits avions ne se font pas prier pour se transformer en robots qui n’ont qu’une chose en tête : venir en aide aux petits en difficulté ! Noble mission !

Et c’est bien pour cette raison que cette série d’animation séduit de plus en plus de petits fans. Il y a toujours une jolie leçon de solidarité à tirer de chaque épisode. Et tout se termine toujours bien, donc il y a également un brin d’optimisme, de satisfaction et de douceur, tellement bienvenu dans ce monde un peu tumultueux.

Une équipe qui gagne

Comme tout avion qui se respecte, les Super Wings sont parqués dans un aérodrome digne de ce nom, doté d’une tour de contrôle. Jett le petit avion rouge et blanc qui répond toujours à l’appel et Jérôme, un avion de chasse, en sont les premiers personnages principaux. Mais il ne faut surtout pas oublier les autres pour ne citer par exemple que :

  • Dizzy qui est seule à représenter la gente féminine dans la série. Rose et élégante à souhait.
  • Donnie, jaune et bleu, qui peut être fier car lui seul peut se poser sur l’eau. Vous avez compris, c’est bien un hydravion !

Puis, les épisodes successifs vous dévoileront d’autres petits génies aussi courageux les uns que les autres, toujours prêts à décoller !

Vos Miss et vos petits gars vont vraiment craquer pour ces super héros, c’est quasiment sûr !

A propos toluki