Bébé à la plage : quelques consignes à respecter

Bébé à la plage

Les températures douces voire chaudes de ces derniers jours vous ont surement invité à profiter des ponts de Mai pour aller faire un tour au bord de la mer, un petit bain de soleil n’étant pas de refus après ces mois gris et frisquets n’est ce pas ? Bébé était de la partie bien entendu ! Mais avez-vous respecté les consignes de sécurité de base ? Elles sont en effet de mise surtout avec l’été qui approche. La surveillance doit être sans faille de la part des parents : protection solaire indispensable et bouteille d’eau à portée de main ! Côté panoplie, vous avez l’embarras du choix pour que les  après midis « soleil et plage » de vos bouts de chou soient  ludiques et inoubliables. Quelques articles qui vont faire le buzz cet été !

  • Le bracelet d’identification, indispensable et sur lequel seront notés vos numéros de mobile et autres informations importantes au cas où Bébé s’égarerait.
  • Le maillot qui fait couche en même temps, génial et tout aussi incontournable pour éviter les petites fuites dans l’eau,
  • La tolukette, petit carré de serviette qui est tellement utile pour éponger un petit visage en sueur ou pour essuyer les petons ensablés.  Il ne faut donc pas hésiter à en mettre plusieurs dans le sac de plage,
  • Le T-shirt de couleur claire, que dis-je ? Au moins deux, car même si la tentation est grande, Bébé ne doit surtout pas être torse nu, même aux heures les moins chaudes de la journée.
  • Le chapeau, la casquette ou le petit bob pour protéger la petite tête (profitez des promos de l’été !)
  • Les lunettes aux normes bien adaptées aux yeux des enfants,
  • Le poncho de bain, entre la grande serviette et la sortie de bain,  véritable vedette de cette saison.
promo mode enfant

– 10% sur la sélection de l’été : Cabas, T-shirts manches courtes, Sabots, Serviettes de plage, Casquettes et Bobs !

Et pour combler vos petits apprentis nageurs, n’ayez aucune hésitation à faire  un tour chez Toluki  car ils seraient tellement heureux de se parer d’habits et d’accessoires à l’effigie de leurs héros de dessins animés préférés. La tolukette figure d’ailleurs parmi les articles les plus prisés ;). Puis, je ne le répéterai jamais assez, méfiez- vous du soleil et  ayez l’œil sur tout !

mode-enfant-toluki

A propos toluki