V’là le soleil, renouvellement de T-shirts en vue !

Les T-Shirts pour les enfants

Certes, quand on habille nos loulous, c’est toujours un budget qu’il faut préparer, mais c’est un tout tout petit si on s’y prend bien, avec les bons plans sur le Net. Si, si, je vous rassure et ne paniquez surtout pas à la vue des T-shirts devenus trop petits pour vos enfants ! Vous allez pouvoir garnir à nouveau commodes et autres placards grâce à des spécialistes en la matière, pour ne citer que Toluki qui a vraiment pensé à tout ! Tour d’horizon.

Nos ingénieux designers de la mode enfantine m’ont toujours épatée sur un point : ils savent exactement ce qui va faire tilt, ils sont incollables sur les couleurs qui vont faire craquer les Miss, ils ne feront aucune impasse sur la forme qui va plaire aux petits gars etc…

Alors, pour cette saison, ce sera sans aucun doute la ruée vers les T-shirts stylées et ultra mode :

  • Barbie, indémodables,
  • Bob l’éponge, incontournables.

Ce seront les valeurs sûres des journées douces et ensoleillées !

Mon coup de cœur ? Je l’ai vraiment trouvé super mignon ce petit T-shirt 101 Dalmatiens Lucky. Qui n’est pas fan de ce petit chiot ? D’ailleurs, souvent, les petits réclament autre chose que les T-shirts pour tout coordonner à l’image de leurs petits héros. La parure de lit est par exemple très réclamée par ces petits et fins connaisseurs ^^.

Et que dire de ces petits hauts Daisy et les Aristochats qui sont à l’affiche ? Je ne doute pas une seule seconde qu’ils vont faire partie des best seller du printemps et de l’été. Ils seront portés par les inconditionnelles de la petite amie de Donald et des célèbres petits chatons  sur les plages de France et de Navarre et why not sous les cieux plus exotiques ?

Chez Toluki, tous ces T-shirts nouveautés sont en 100% coton. N’hésitez surtout pas à cliquer, cliquer et encore cliquer pour en prendre de toutes les couleurs et dans toutes les tailles… pour le plus grand bonheur de vos petits.

Les super héros dans la boutique enfant

A propos toluki